31. janvier 2013 · Commentaires fermés sur Suite aux articles sur le Point.fr et dans Le Point du 31/01/2013 · Catégories: Actu

Dans ces articles diffusés sur Le Point.fr et dans le magazine Le Point paru ce jour, l’essentiel des affirmations est faux et mal intentionné. Je souhaite y répondre point par point, sur cette page et dans le cadre de mon droit de réponse que j’adresse au Point et au Point.fr :

– on peut aimer la voile de tradition sans dépenser les sommes évoquées, et cela fort heureusement,

– on peut faire travailler à l’entretien de son bateau un artisan ou qui se présente comme tel, à partir de devis, de discussions et le régler par chèques sans pour autant être son employeur, mais en restant un simple client,

– on peut rémunérer une prestation spécifique de gardiennage en utilisant le cesu.

Les attaques formulées sont sans fondement et même la maison présentée comme la mienne sur le site Le Point.fr ne m’appartient nullement.

Que Monsieur Hernandez recherche un profit à mes dépens, cela le regarde et il lui appartiendra de justifier de ses graves accusations.

Mais qu’un magazine lui donne de l’importance, c’est là du partenariat dans ce que je ressens comme une action de chantage.

Monsieur Hernandez n’annonçait-il pas le 3 avril 2012, sous la plume de son avocate, avant d’introduire une action judiciaire, envisager sérieusement la saisine de journaux et vouloir informer le Président de la République ?

Les articles et images parus sont le résultat d’un bricolage maladroit et expriment une intention de nuire manifeste.

 

Be Sociable, Share!

Commentaires fermés.